Chez Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Rosalie

Le salon des jeux, du sport et de la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre horoscope pour 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie
Folle de lui
Folle de lui
Rosalie


Féminin
Nombre de messages : 3634
Age : 57
Localisation : Nul part

Votre horoscope pour 2007 Empty
MessageSujet: Votre horoscope pour 2007   Votre horoscope pour 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité




Votre horoscope pour 2007 Empty
MessageSujet: rep   Votre horoscope pour 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:28

super j'adore lire mon horoscope rabbit
Revenir en haut Aller en bas
turbot
Invité




Votre horoscope pour 2007 Empty
MessageSujet: votre horoscope   Votre horoscope pour 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:15

je suis du lion, j ai lu mon horoscope j aime bien.
ce qui est certain, c est que je n aurais pas de bébé a 57 ans, c est un peu tard................Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Invité




Votre horoscope pour 2007 Empty
MessageSujet: rep   Votre horoscope pour 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:10

moi aussi je suis lion mais le bebe est prevue que pour l'annee prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
physi dit physounet..
L'ami de toujours
L'ami de toujours
physi dit physounet..


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 51
Localisation : ici..
Emploi : faineant lol
Loisirs : le net

Votre horoscope pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope pour 2007   Votre horoscope pour 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:49

L'Axe du Dragon a toujours un impact important sur notre évolution, surtout lorsqu'il passe dans notre signe, comme ce sera le cas pour vous cette année. Vous devrez impérativement profiter de son influence pour réfléchir à votre destin et prendre les décisions nécessaires afin de réorienter votre vie dans le sens que vous souhaitez. Ce conseil est valable dans tous les domaines, mais c'est surtout sur le plan amoureux que vous aurez cette fois intérêt à faire les bons choix.

Vive la qualité de vie ! Ce devra être votre mot d'ordre cette année. Attachez-vous beaucoup plus à prendre le temps de vivre, à bien vivre, qu'à gagner des sous. Et alors vous vous surprendrez à regretter d'avoir oublié de vivre pendant si longtemps. Mettez à profit cet enseignement d'Épicure : "Quand on est jeune, il faut se mettre à philosopher, et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre horoscope pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope pour 2007   Votre horoscope pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre horoscope pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre arbroscope
» evaluez votre q.i.???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Rosalie :: Divers :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser