Chez Rosalie

Le salon des jeux, du sport et de la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À quoi carburez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie
Folle de lui
Folle de lui
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3634
Age : 51
Localisation : Nul part

MessageSujet: À quoi carburez-vous?   Dim 5 Nov - 14:29


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie
Folle de lui
Folle de lui
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3634
Age : 51
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: À quoi carburez-vous?   Dim 5 Nov - 14:30

Résultat :

Votre source d'énergie est le feu

Fonceuse, passionnée, vous. semblez aux yeux des autres dotée d'une énergie inépuisable. Voilà qui vous avantage grandement dans les situations de stress, car au lieu de vous mettre les bâtons dans les roues, la pression vous propulse encore plus loin en avant! Vous n'êtes pas de celles qui ont du temps à perdre à se pencher sur leur "moi" pour réfléchir. Très peu pour vous, ces réflexions profondes et ces questionnements à n'en plus finir. Vous êtes d'avis que vous remettre en question est inutile et vain. Toutefois, à force de vous dépenser sans compter pour atteindre vos objectifs, vous avez tendance à vous épuiser. Un repos forcé pourrait vous donner l'occasion de repenser votre façon de faire!
Même si vous êtes impulsive et dynamique, vous avez besoin de temps à autre, comme tout le monde, d'une période d'arrêt. Vous devriez vous offrir occasionnellement des moments qui n'appartiennent qu'à vous, et au cours desquels vous vous relaxeriez totalement. N'ayez pas peur de passer une journée au lit ou allongée sur la plage... cela vous fera le plus grand bien! Les arts martiaux ou les sports de combat (escrimé; boxe) pourraient vous aider à expulser votre agressivité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À quoi carburez-vous?   Dim 5 Nov - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
physi dit physounet..
L'ami de toujours
L'ami de toujours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 46
Localisation : ici..
Emploi : faineant lol
Loisirs : le net

MessageSujet: Re: À quoi carburez-vous?   Lun 4 Déc - 13:31

bon ca c'est pour les femmes Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À quoi carburez-vous?   Lun 18 Déc - 2:39

Votre source d'énergie est la terre
Votre bonne forme est en lien direct avec la nature. L'influence de la terre se fait aussi sentir dans votre tempérament: vous faites partie de celles qui construisent, qui organisent, qui bâtissent.
Bref, vous êtes une gestionnaire née, à qui l'on pourrait confier sans problème la supervision des projets les plus ambitieux. Le temps est votre allié, parce que vous savez d'instinct comment le mettre de votre côté. La terre est également synonyme de plaisirs. Vous êtes d'une rare sensualité et vous aimez toucher, sentir, jouir de la vie et de tout ce qui la rend agréable.

D'un autre côté, vous avez les pieds solidement ancrés dans la terre: avec vous, on n'a pas de surprises et les revirements sont rares. Calculatrice, vous analysez rigoureusement les conséquences de vos gestes au lieu de céder à vos impulsions. L'improvisation et les coups de tête ne font pas partie de votre vie. Puisque vous aimez tout prévoir, le stress que vous causent les imprévus est votre pire ennemi: devant lui, vous perdez toute contenance.

La randonnée pédestre et la marche vous conviennent particulièrement. Et pour vous garder en forme et en beauté, songez à des bains de boue et adoptez des produits de soins naturels, à base d'argile, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À quoi carburez-vous?   

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi carburez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Rosalie :: Divers :: Test-
Sauter vers: